Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Le coins des S.N.I !

Modérateur: Modérateurs du Domaine de Coulanges

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar fanch92 » Mercredi 22 Janvier 2014 à 10:58

Bonjour,

Bonne année aussi.
Concernant le bâtiment et l'isolation ce la dépend. Au niveau du son très bien. La musique à fond les voisins n'entendent qu'un murmure, par contre si vous avez le pied lourd chacun de vos pas résonnera en dessous. Pour l'isolation thermique c'est une autre histoire. Perso, je ne pense pas que la norme BBC soit vraiment respecté car le froid rentre assez facilement au niveau des fenêtres (énorme bouches d'aération) et au niveau des caissons de volets (donc volets manuels et non stores). Ma voisine orienté Nord-Est pour un T3 a beau mettre les radiateur à fond elle ne dépasse pas 19°c.
Les bat.A et B sont construit en symétrie donc les différences sont surtout l'orientation et la vue.
Le chauffage est urbain (par radiateur avec un thermostat central), ainsi que l'eau chaude et froide mais avec des compteurs perso pour chacun (le tout compris dans les charges).
Concernant la taxe d'habitation cela dépend de vos revenue (environ 20% de la taxe je crois). Perso, 650€ pour un T2.
Voila pour vos questions.

En rajout pour le bâtiment, neuf, prises RJ45 dans tout l'appart, pare-soleil.
En rajout au niveau du quartier, on peut évoquer le problème des places de parking dans le quartier surtout pour les amis. Mais après, quartier calme, quelques commerces, écoles, Rer B, C, gare TGV, A10, A6, N20, bus et centre commercial (Cora 15min à pied, Villebon 10min en voiture).


Mais bon, pour le prix que SNI propose (augmentant de 20€ chaque année) j'ai vu mieux dans le quartier.

Voila, j'espère vous avoir aidé un peu.
Bonne journée

Fanch
fanch92
 
Messages: 45
Enregistré le: Jeudi 2 Août 2012 à 00:24
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Ihssane&Walid » Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:34

Bonjour Franch,

Dites moi vous ne seriez pas un peu déçue par votre appart' ? Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences....
En tout cas vous m'avez un peu refroidie dans mon enthousiasme surtout en ce qui concerne le chauffage je suis frileuuuuuse brrrrrrrrr :shock:
par contre eric disait que son logement était bien chauffé ce que je trouve étonnant par rapport à vos impressions à vous.
Je me demandais pour le Bat A et B car on nous propose le même appart' T3 de même surface mais avec 100 euros de différence quand même ... pour vous quel est le meilleur bâtiment ? Est ce que la vue justifie ces 100 € /mois?
Au final vous dites qu'il y a mieux en matière de location pour le prix, pensez-vous à une résidence en particulier ? Je ne connais pour ma part que SNI car c'est le seul bailleur que nous avons connu pour l'instant (nous habitons Saint Maurice ds le 94 et nous étions à Rueil Malmaison 92 avant cela ).

Merci en tout cas pour votre réponse vous nous êtes d'une aide précieuse car le bailleur ne présente pas les choses sous le même angle...

A bientôt :)

Ihssane
Ihssane&Walid
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 21 Janvier 2014 à 22:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar fanch92 » Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:12

Je ne suis pas complètement déçu, juste un peu dégoutté par rapport à la norme BBC. Après le cas de ma voisine est particulier, ils sont en T3 en coin orientation nord est. Pour ma part je n'est toujours pas allumé le chauffage car les voisins l'ayant tous allumé nous chauffe en même temps (merci d'ailleurs), seule la chambre est beaucoup plus fraîche car c'est la pièce qui "ressort" le plus de l'immeuble.
Si votre appart est orientation sud il fera moins froid.
Des sujet sur ce forum parlent du problème d'isolation du bâtiment A au niveau phonique qui est apparemment faible (ils entendent la chasse d'eau des voisins, les gens parler...). La vue du bat A coté gare est plus étendue mais c'est une affaire de goût.

Pour d'autre immeuble, une amie a emménagé dans l'immeuble de Nexity (rue léonard de vinci) et je trouve que la prestation est plus élevé pour un prix très légèrement inférieur (volet roulant, fenêtre dans la salle de bain, toilette séparé, surface plus grande, plus de placards intégrés). Après je n'y ai passé que quelques soirées.

Bon courage.
fanch92
 
Messages: 45
Enregistré le: Jeudi 2 Août 2012 à 00:24
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Ihssane&Walid » Mercredi 22 Janvier 2014 à 14:44

Re,

Oui Nexity on a vu c la classe 8-) mais c'est aussi beaucoup plus cher

Merci pour toutes ces infos en tout cas on vous tiendra au courant de nos impressions après la visite

et qui sait , peut être que nous deviendrons voisins :)

A bientôt

Ihssane
Ihssane&Walid
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 21 Janvier 2014 à 22:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Eddy » Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:26

Bonjour,

Pour info le domaine des coulanges 1 et 2 n'a pas la norme BBC.
Cordialement,
Eddy
Eddy
 
Messages: 93
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Ihssane&Walid » Jeudi 23 Janvier 2014 à 12:34

Merci Eddy pour l info :)
Peut être qu on a menti à franch92... pas cool pour lui
Ihssane&Walid
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 21 Janvier 2014 à 22:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar fanch92 » Jeudi 23 Janvier 2014 à 19:19

Pourquoi SNI a mis immeuble récent norme BBC sur leur site ? Publicité mensongère ?
fanch92
 
Messages: 45
Enregistré le: Jeudi 2 Août 2012 à 00:24
A remercié: 6 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Eddy » Vendredi 24 Janvier 2014 à 17:46

Je te laisse deviner !!! mais sur mon acte de vente y a pas de label BBC.
Eddy
 
Messages: 93
Enregistré le: Mercredi 20 Octobre 2010 à 15:35
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar walnutpony » Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:23

Bonjour,

Nous allons emmenager au EB dans les prochaines semaines, trop hate.

Gros coup de coeur pr Atlantis, le domaines des coulanges puis l'appart, supers contens.

A plus
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar Ihssane&Walid » Dimanche 26 Janvier 2014 à 02:53

Félicitations! Moi j'arrive pas à joindre SNI trop les boules comme c dans le cadre d'un pourcent patronal i doivent s'en taper grave loooool i reste plus que qu'es appartements j ai peur de les louper...je les harcele pourtant!!!
Ihssane&Walid
 
Messages: 6
Enregistré le: Mardi 21 Janvier 2014 à 22:21
A remercié: 6 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

Re: Re : Le coins des S.N.I !

Messagepar erik » Jeudi 6 Novembre 2014 à 01:07

Le froid arrive, Ya 2 heures les radiateurs était tiède maintenant ils sont froid alors que la météo annonces 5 degré demain matin.
J'ai appelé la SNI , ils appellent le chauffagiste.
J'imagine qu'il parle de la curma. !!!
J'attends le résultat.
C'est la même chose partout dans atlantis ?
erik
 
Messages: 10
Enregistré le: Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Homme

Re: Le coins des S.N.I !

Messagepar walnutpony » Jeudi 13 Novembre 2014 à 23:51

Bonsoir,

Meme chose ici mais apparemment c "normal", il y a un régulateur dc des fois le chauffage est bouillant, d autres fois il est glacé ms c pr réguler la température.

D'autre part, le chauffagiste est venu chez ns et ns a expliqué qu' on etait "limité" qu'ils ne fournissent pas l'énergie au delas d' une certaine température: on est pas libre de chauffer comme on veut.

Moi, ce qui me gène le plus c'est l eau tiède une fois sur deux le soir sous la douche et accessoirement la porte d'entrée qui ne fonctionne pas et que la S.N.I comme toute autre réparation met 6 mois a régler le problème.

Bonne soirée
walnutpony
 
Messages: 14
Enregistré le: Dimanche 26 Janvier 2014 à 00:20
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. E
Sexe: Femme

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Domaine de Coulanges

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron