Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Vol de véhicule en sous sol

Forum de discussion générale.

Vol de véhicule en sous sol

Messagepar Tounissane » Vendredi 30 Mai 2014 à 21:49

Bonjour à tous,

Je poste ce message pour vous signaler le vol de mon véhicule dans le parking sous sol de la résidence au niveau -2
C'était un utilitaire blanc de marque Renault, modèle Trafic, c'était le seul dans le parking de la résidence.
Je l'ai garé le mardi 27 mai au soir pour la dernière fois.
En descendant hier le 29 mai vers les coups de 17 heures je n'ai retrouvé qu'un emplacement vide.
Aucune trace d'effraction au sol, pas de débris de verres rien et il est impossible de le remorquer car il passe à une 10aine de centimètre du plafond.
J'avais du matériel à l'intérieur, une caisse à outils FACOM, une scie circulaire, une perceuse sans fil, de la peinture, de l'enduit, un siège enfant, 2 GPS, 2 escabeaux et un gros lot de quincaillerie divers.
Je précise que rien n'était visible de l'extérieur, une plainte a été déposé au commissariat, je n'ai plus qu'à attendre mais sans espoir qu'on le retrouve.
Il était garé aux places 317-318, juste en face de l'entrée ascenseur du numéro 5 de la rue Victor Basch.
Je suis assuré tout risque mais en cas de vol un délais de 30 jours minimum est nécessaire avant d'obtenir un dédommagement, l'assurance me propose un véhicule de location pour une durée de............. 7 jours :nono:
Il va me falloir de la patience et de la prudence pour vous.
La porte d'accès et la porte de sortie étaient pourtant bien fermé lorsque je me suis rendu compte du vol.
Il va falloir que le syndic songe fortement à équiper le sous sol de caméra, et qu'il trouve une solution pour les places ou il est interdit de stationner de la rue Paul Emile Victor en face de l'entrée du parking, car j'ai vu plusieurs fois des personnes attendre assis dans un véhicule sur ces places, facile pour faire du repérage.

Au cas ou quelqu'un aurait vu quelque chose d'inhabituel ou des personnes rodant dans le parking, merci de me le faire savoir via le forum.

Amicalement.
Tounissane
 
Messages: 1
Enregistré le: Vendredi 30 Mai 2014 à 21:24
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Frégate)

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités