Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Promoteurs

Forum de discussion générale.

Promoteurs

Messagepar Maxime V » Vendredi 13 Août 2010 à 14:21

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir l'avis des personnes qui ont été livrés de leur appartement pour savoir si vous avez été satisfait du promoteur que vous avez choisi. Cela porte aussi bien sur les délais de livraison, que sur la livraison en elle même (plans respectés, problèmes éventuel lors de la livraison, rapidité d'execution des corrections, prix abusif, qualité etc...) ainsi que sur la communication de ces promoteurs (General de promotion, Cogedim, Montaigne, First-Avenue, Nexity, Kaufman & Broad, etc...)

Cela pourrait aussi aider les futurs propriétaires à choisir correctement leurs promoteurs (bien qu'ils aient tous, à un moment donné, fait une erreur).

Merci beaucoup !
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar Mathieu G » Vendredi 13 Août 2010 à 15:06

Très déçu par First Avenue.
J'en arrive même à me poser des questions sur la qualité de l'ouvrage.
Ils ont de plus une facheuse tendance à faire les morts.
Bâtiment Edison
Mathieu G
 
Messages: 153
Enregistré le: Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar Oyo » Vendredi 13 Août 2010 à 15:11

Pas encore livré par la Générale de Promotion, mais j'ai quelques problèmes avec eux: ce ne sont pas des menteurs mais cachent certains points auxquels on ne prête pas attention quand on achète. (cf la partie de la Résidence de l'Opéra concernant les murs blanc ou la maquette...). J'ai actuellement d'autres problèmes mais je n'en parle pas pour le moment au cas où tout se résout de manière satisfaisante...Mais bon :(

Attention, ils lancent un nouveaux programme avec les "Nouveaux Constructeurs".
--

By Oyo
Avatar de l’utilisateur
Oyo
 
Messages: 291
Enregistré le: Lundi 4 Janvier 2010 à 11:16
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar axelle » Samedi 14 Août 2010 à 09:41

Pas encore livrée de bouygues, mais pour l'instant le suivi commercial a été excellent.franchement la responsable clientèle est extrêmement efficace,patiente, bref très pro.donc grâce à elle, tout l'avant appart s'est merveilleusement bien passé. On a tjs trouvé des solutions.pour l'après... On accuse 2 mois de retard, disons que c'est correct ;) et pour ce qui est des finitions, la visite de pré livraison s'est plutôt bien passé pour bel escale.suite au prochain épisode : l'emménagement... Mais mon avis c'est que les promoteurs c comme les banquiers,c votre interlocuteur qui fera que vous êtes satisfaits ou pas, sinon ils se valent tous...
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Promoteurs

Messagepar guillaume » Lundi 23 Août 2010 à 22:24

Bonjour

Concernant K&B, parfait jusqu'à la livraison... ( fais attention axelle, c'est après que ce se gatte). Je m'explique, livraison, nickel, qq trou dans le plancher, des vitres rayés... mais rien d'exceptionnel, tout a été réparé très vite. Par contre pour le suivi après c'est un peu l'anarchie, notamment sur le suivi des réserves, si vous avez des réserves sur votre appartement, vous avez un mois, après vous pouvez considéré que c'est mort ( donc si vous n'habitez pas tout de suite dedans, nous ne pouvez vous rendre compte des problèmes). Ensuite concernant le suivit des litiges sur les parties communes, ils répondent un peu ce qu'ils veulent et ils font comme ils ont envie. Je réalise que nous avons peu de moyen de pression. ( si vous voulez voir une jolie cascade allez voir ca :
http://www.sendspace.com/file/wyk5wi) et qu'a la fin, il vaut mieux s'en occuper nous même qu'espérer qu'ils fassent qq chose.
Pour info c'est bouygues qui a construit.

Pour conclure, je ne suis pas mécontent de mon achat, loin de la. Les délai ont été respecté, La qualité est la. Mais il y a des défauts qui apparaissent et j'espère ne pas voir la liste s'allonger.
Avatar de l’utilisateur
guillaume
 
Messages: 253
Enregistré le: Mardi 17 Novembre 2009 à 21:49
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar Gonzales » Samedi 28 Août 2010 à 20:36

Je pense en effet que nous avons le droit d'être très inquiet....
Je rejoins l'avis de Mathieu G pour First Avenue.
Je serai en mesure d'ici quelques jours de vous donner des précisions.
Mathieu sur le forum privé des Lumières de Massy , vous allez pouvoir voir de quoi ils sont capable...très inquiétant.
J'attends un peu moi aussi, mais je pense que vous allez entendre parler de nous...
Gonzales
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:19
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy

Re: Promoteurs

Messagepar sandrine1410 » Lundi 30 Août 2010 à 19:26

A peu près pareil pour la GDP, très bien avant, livraison dans les temps, depuis c'est l'horreur, nos 3 mois de réserves sont écoulés et quasiment RIEN n'a été fait et impossible de les faire bouger sauf si on tombe dessus par hasard dans la résidence, c'est du grand n'importe quoi... Perso je suis en train de monter un dossier juridique.
Avatar de l’utilisateur
sandrine1410
 
Messages: 565
Enregistré le: Dimanche 25 Avril 2010 à 20:15
A remercié: 9 fois
a été remercié: 18 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Re: Promoteurs

Messagepar bigmagic » Lundi 30 Août 2010 à 21:07

Bonjour,
Je suis également très déçu de First Avenue. A la remise des clés, ils font tout pour cacher les défauts alors qu'ils ont un devoir de conseille. C'est la mauvaise foi qui prime. Si ce serait à refaire, la prochaine fois, je prendrai un huissier de justice pour consigner les réserves.
Résidence Volta
bigmagic
 
Messages: 77
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2010 à 22:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar Mat » Mercredi 1 Septembre 2010 à 21:22

Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Promoteurs

Messagepar rchrch1 » Jeudi 2 Septembre 2010 à 18:51

bonsoir,

laurent lot 125 Norma
je suis également preneur d'une action commune concernant le retard .
rchrch1
 
Messages: 22
Enregistré le: Jeudi 5 Novembre 2009 à 12:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Norma)


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités