Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Chauffage

Forum de discussion générale.

Chauffage

Messagepar Coton » Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:18

Bonjour tout le monde,

J'ai un soucis de chauffage. Certaines pièces ne chauffent pas sauf pendant les vidanges que je fais. Si j'arrête la vidange, elles se refroidissent rapidement. J'ai l'impression que l'eau arrive mais ne repart pas. J'ai appris qu'une grosse vidange extèrieur avait été faite et une autre dans la résidence (ou? je ne sais pas) mais rien n'a changé.La gardienne m'a dit que dans les logements c'est notre responsabilité donc personne n'interviendra. Nous avons 2 pièces sans chauffage. Nous ne sommes pas les seuls dans ce cas.
Si quelqu'un a un conseil, je suis preneuse car j'en ai assez 'd'attraper des coup froids'. :nono:

Merci
Coton
 
Messages: 14
Enregistré le: Samedi 6 Juillet 2013 à 00:48
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Chauffage

Messagepar liloo » Lundi 27 Février 2017 à 21:28

Bonjour Coton,
je suis nouvelle résidente au Jardin des Muses et j'ai le même problème. Depuis mon installation, les radiateurs ont petit à petit baissé en chauffe et là, ils ne chauffent plus du tout depuis 15 jours environ. Aucun des 4. Alors qu'il fait très chaud dans le couloir. Pour ma part, je suis locataire et j'ai demandé une intervention auprès de Foncia. Je dois appeler la sociéte de chauffage demain.

Je ne savais pas qu'il y avait une gardienne au jardin des muses ?
Avatar de l’utilisateur
liloo
 
Messages: 2
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2016 à 23:26
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme

Re: Chauffage

Messagepar Coton » Mardi 11 Avril 2017 à 14:22

Bonjour liloo,

Je n'avais pas vu votre mail, désolée. Je n'ai eu aucune notification. Le nom des gardiens est affiché à l'entrée ainsi que leur mail et numéro de téléphone. C'est ma troisième année avec deux chauffages qui ne fonctionnent pas malgré les interventions extèrieurs. Je n'ai cessé de faire des vidanges inutiles... Ils ne feront rien de plus.
J'en profite pour vous dire à titre d'information que si vous avez une malfaçon dans votre salle de bain (carrelage qui tombe), vous pouvez joindre la gardienne pour qu'une socièté interviennent gratuitement. Des carreaux ce sont décollés tout seuls dans ma salle de bain parce qu'ils étaient mal posés. Et je ne suis pas la seule...
Coton
 
Messages: 14
Enregistré le: Samedi 6 Juillet 2013 à 00:48
A remercié: 3 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Le Jardin Des Muses
Sexe: Femme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités