Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Containers à ordures rue de la Pérouse

Forum de discussion au sujet du quartier Ampère.

Re: Containers à ordures rue de la Pérouse

Messagepar Rez.K » Dimanche 1 Janvier 2012 à 13:00

Chaque fois que je leur envoi quelque chose, une demande ou autre via cette application, j'ai l'impression qu'il n'y a pas de suite, que j'envoi ma demande dans un vide totale ...... Le mail me semble plus fiable
Rez.K
 
Messages: 120
Enregistré le: Mardi 8 Juin 2010 à 13:52
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Homme

Re: Containers à ordures rue de la Pérouse

Messagepar Anais » Vendredi 6 Janvier 2012 à 12:24

Non l'appli Massy en poche est bien consultée par le service de la proximité. Je l'ai testé moi pour un bruit d'alarme qu'il y avait en continu dans la rue depuis deux jours et ils m'ont rappelé sur mon portable extrêmement vite. ça n'est donc pas envoyé dans le vide !

Après c'est sûr que concernant les containers, s'ils sont harcelés de messages avec ce problème récurrent, ils ne peuvent peut être pas répondre à chaque message. Mais je suis sûre qu'ils les lisent tous. A mon avis ils vont finir par augmenter la fréquence des ramassages non ?

vérifiez bien aussi que les containers soient vraiment pleins et non pas simplement bloqués par quelque chose ! Parce que moi la semaine dernière il y avait des sacs poubelles tout autour à cause d'un sac poubelle coincé dans la porte d'ouverture. Je me suis acharnée 5 min mais je l'ai débloqué et c'était bon.
Anais
 
Messages: 87
Enregistré le: Mercredi 12 Octobre 2011 à 15:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes (La Brigantine)
Sexe: Femme

Précédente

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron