Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Forum de discussion au sujet du quartier Ampère.

Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Mat » Vendredi 12 Novembre 2010 à 21:11

Je ne sais pas si tout le monde l'a remarqué mais il y a une piste cyclable, des containers à ordures et accessoirement une sortie de parking en face qui devient difficile d'accès lorsque quelqu'un est garé juste devant...

Vous n'avez peut-être pas tous assez de places de parking et vous êtes libres de vous garer sur des emplacements qui n'y sont pas destinés mais par pitié pensez à ceux qui habitent à la résidence de l'opéra et au ramassage de nos ordures à tous :roll:
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar reclay » Dimanche 14 Novembre 2010 à 23:44

Bonsoir, je suis daccord
reclay
 
Messages: 17
Enregistré le: Jeudi 7 Octobre 2010 à 22:58
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Carmen)
Sexe: Femme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar bigmagic » Lundi 15 Novembre 2010 à 12:12

Oui, bonne remarque. Je ne comprends pas également pourquoi il y a autant de voitures garées dans la rue.
Résidence Volta
bigmagic
 
Messages: 77
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2010 à 22:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Mathieu G » Lundi 15 Novembre 2010 à 17:25

Ce qui me scandalise personnellement, ce sont aussi l'état des poubelles régulièrement, certains ne doivent pas être capables d'ouvrir une trappe ou de faire 20 mètres de plus... pour aller au container suivant...
Bâtiment Edison
Mathieu G
 
Messages: 153
Enregistré le: Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar bigmagic » Mardi 16 Novembre 2010 à 10:15

Je pense que les poubelles sont pleines car utilisées par tout le quartier. Il est vrai que celui en face de la résidence volta est rarement plein.
Résidence Volta
bigmagic
 
Messages: 77
Enregistré le: Mercredi 24 Février 2010 à 22:02
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar shad » Mardi 16 Novembre 2010 à 11:38

Bonjour,
Si justement, elles sont pleines en ce moment.
Comme dit plus haut, les poubelles sont laissées sur le bord des bacs pleins par flemme d'aller au bacs suivant.

De plus, les éboueurs sont passés hier matin, je suppose donc que si ce bac est déja plein, c'est qu'il n'a pu être vidé à cause des voitures garées devant où le stationnement est interdit et où il y a une piste cyclabe.

Aussi, il y a pas mal de places de parking libres aux Lumières de Massy et un très grand nombre de voitures garées à l'extérieur. Si certains ont des places à louer ou à vendre, mettez des annonces visibles de l'extérieur et/ ou sur ce forum peut être.

Bonne journée.
shad
 
Messages: 21
Enregistré le: Mercredi 7 Avril 2010 à 20:56
A remercié: 0 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar dav1596 » Mardi 16 Novembre 2010 à 19:56

Bonsoir,
Nous sommes d'accord et n'hesitez pas à nous contacter pour faire des affiches si necessaire àfin de sensibiliser le quartier.
De plus, nous recevons aussi divers dechets des voisins au dessus, et nous ne sommes pas les seuls vu qu'il y a eu une affiche dans l'ascenceur du Villa Arago.
Bonne soirée.
dav1596
 
Messages: 22
Enregistré le: Mercredi 2 Juin 2010 à 14:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 1 fois

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Mathieu G » Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:29

J'ai l'impression que beaucoup de co-propriétaire n'ont aucun respect de leur voisins. Jeter des déchets par son balcon, c'est quand même totalement abuser. Quelle est l'hygiène de ces gens là.
Bâtiment Edison
Mathieu G
 
Messages: 153
Enregistré le: Vendredi 18 Décembre 2009 à 13:21
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Laetitiaglenn » Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:52

Je suis totalement d'accord avec vous, quelle honte !!!!
Propriétaire à la villa Volta aux Lumières de Massy, il est vrai que les poubelles proches du parking sont rarement pleines...
Le pire est que certains laissent leurs poubelles à côté par flemme d'ouvrir le contenaire alors qu'il n'est pas plein.
Je pense que nous devons tous réagir et mobiliser tout le quartier !!!!
Laetitiaglenn
 
Messages: 57
Enregistré le: Vendredi 22 Janvier 2010 à 13:11
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Newi » Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:19

Il y a une véritable "éducation" à faire à ce niveau. Quand je vois les meubles + matelas déposés dans le local encombrement je me dis que je suis voisin avec de sacrés conards (pas tous heureusement) ! Il faut je pense d'urgence poser une affiche sur la porte des locaux encombrants pour préciser que ceux-ci ne sont utilisables que pour des cartons pliés (ou objets manipulables très aisément par les gens du service nettoyage).

Nota : je voudrais bien me charger de l'affiche mais je suppose qu'il faut une entête du syndic pour que la chose soit "officielle".
Newi
 
Messages: 53
Enregistré le: Mercredi 28 Juillet 2010 à 14:46
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Homme

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Gonzales » Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:28

Bonjour,
La semaine dernière je suis venue rendre visite à ma fille et quelle a été sa stupeur de voir toutes ces poubelles à côté des conteneurs.
J'ai tout d'abord pensé que les bacs étaient pleins, pour certains d'entre-eux c'était le cas. Mais j'ai cru aussi que les éboueurs étaient en grève... Non, le lendemain tout était nickel!
Par contre, ce que je trouve scandaleux, c'est que les sacs qui étaient déposés, la plupart même pas fermés et là, j'ai pu me rendre compte que les gens ne prenaient même pas soin de trier: papiers, cartons, verres, déchets ménagers,....les bouteilles de jus de fruit jonchés le sol! pourtant pas difficile de mettre dans le bac correspondant.
A quoi servirait donc tout le travail qu'à mis en place la ville de Massy? et l'environnement dans tout ça, personne y pense? je suis sûr que la plupart de ceux qui déposent "à la sauvage" leurs déchets sont les premiers à militer pour l'environnement et la planète :nono:

Je souhaite de tout coeur que ceci n'est que la mise en route de ces chers proprios ou locataires, ou alors qu'ils se ressaisissent
Gonzales
 
Messages: 65
Enregistré le: Dimanche 15 Novembre 2009 à 13:19
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Lumieres de Massy

Re: Stationnement côté paire de la rue de la Pérouse

Messagepar Clémence » Mercredi 17 Novembre 2010 à 17:24

Bonjour,
Je trouve cela bien dommage car la mairie a fait un effort pour nous sensibiliser sur le tri des différents déchêts, les dates de passage des encombrants il y a quelques semaines. On nous a remis un beau sac ainsi qu'une notice explicative. Je ne sais pas si il en a été de même pour vos résidences.
Clémence
 
Messages: 83
Enregistré le: Mercredi 17 Février 2010 à 00:07
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - La Résidence de l'Opéra (Tosca)
Sexe: Femme

Suivante

Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron