Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Ramassage des ordures...

Forum de discussion au sujet du quartier Ampère.

Ramassage des ordures...

Messagepar Eric84 » Lundi 25 Février 2013 à 20:59

Bonjour,
Je commence à en avoir marre de voir des déchets partout autour des containers à ordures ! Et plus particulièrement en bas de la rue Ampère, qui est fermée pour travaux depuis 2 semaines. Du coup, les containers ne sont plus vidés, ils débordent, les gens déposent leurs sacs à coté, qui finissent par se répandre partout sur la route et le trottoir. On se croirait dans une décharge ! J'ai presque honte quand j'invite des gens chez moi.
J'ai envoyé un mail à la mairie, j'espère qu'ils vont faire le nécessaire. C'est sûr, les gens ne devraient pas déposer des déchets sur le trottoir, mais si la mairie ne fait pas sa part du boulot...
Eric84
 
Messages: 46
Enregistré le: Samedi 3 Mars 2012 à 01:25
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. C
Sexe: Homme

Re: Ramassage des ordures...

Messagepar Mat » Lundi 25 Février 2013 à 21:03

C'est marrant, j'ai envoyé un email aujourd'hui aussi pour la rue de la Pérouse qui n'est pourtant pas fermée à la circulation... Pourtant ça fait plusieurs fois que les déchets verts débordent.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme


Retourner vers Discussion

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités