Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Un bon pédiatre ?

Commerces actuels et futurs pour le quartier.

Re: Un bon pédiatre ?

Messagepar malachite » Lundi 14 Avril 2014 à 21:54

Pour le Dr Gozalez, je confirme. On va chez elle (on a un petit bébé), est effectivement elle est compétente avec les enfants, mais les relations humaines ce n'est pas du tout son fort :o Je ne la trouve pas très agréable, j'envisage d'ailleurs de changer de pédiatre.
malachite
 
Messages: 11
Enregistré le: Lundi 14 Avril 2014 à 21:41
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Un bon pédiatre ?

Messagepar naouel » Jeudi 24 Avril 2014 à 13:47

Bonjour est ce que quelqu'un connait un médecin généraliste ou pédiatre qui se déplace a domicile?
merci pour vos réponse en MP
naouel
 
Messages: 18
Enregistré le: Vendredi 27 Décembre 2013 à 14:29
A remercié: 3 fois
a été remercié: 3 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - Les Océanes
Sexe: Femme

Re: Un bon pédiatre ?

Messagepar nounou91 » Mercredi 27 Août 2014 à 17:14

Je suis du même avis que famille4. Le docteur Gonzalez est surement très compétente mais n'est pas assez disponible pour les parents. [contenu modéré]
Je vous conseil le Docteur De Grenier de la Tour (c'est une femme) 6 av de la gare à Bièvres N° de tel: 01 69 41 12 16
Elle est très disponible pour répondre à toutes les questions que les parents se posent surtout quand c'est leur premier enfant, ils ont besoin d'être rassuré.
nounou91
 
Messages: 1
Enregistré le: Mercredi 27 Août 2014 à 17:07
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Femme

Re: Un bon pédiatre ?

Messagepar julien91 » Lundi 20 Novembre 2017 à 12:57

Bonjour
conscient des critiques que j'ai pu voir ds des forums sur le docteur P. G. R. [contenu modéré à la demande de l'intéressée], j'ai tout de meme passé le pas pour un rappel de vaccins pour mon fils. En deux mots : agressive et pas aimable du tout: le bébé a été stréssé et a pleuré longuement! j'ai été aussi très mal a l'aise avec ce docteur. J'ai insisté et y ai retrouné pour un autre rappel de vaccins: cette fois ci presque 2 hrs d'attente donc j'ai décidé de partir en l'informant et là! je suis fait engueuler de mon impatience.Donc terminé; j'ai appelé le reseau qui me l'avait conseillé et ils remontront l'info a leur direction!
julien91
 
Messages: 1
Enregistré le: Lundi 20 Novembre 2017 à 12:51
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Sexe: Homme

Précédente

Retourner vers Commerces

  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités