Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Travaux dans l'immeuble

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Travaux dans l'immeuble

Messagepar Maxime V » Lundi 6 Décembre 2010 à 15:14

Bonjour,

Je comprends bien que les aménagements continuent actuellement mais j'aimerai juste souligner le fait que les travaux le samedi et dimanche après 20h voir même les jours de la semaine avant 8h, c'est un peu exagérer.

Personnellement je veux bien faire des efforts mais entendre des bruits de perceuses à 21h30 ou à 7h du mat, ça fait un peu dur comme réveil...

Je remercie donc les personnes qui font des travaux a ces heures d'essayer aussi de respecter la vie des autres personnes habitant l'immeuble.

Maxime V.
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar séb et claudie » Lundi 6 Décembre 2010 à 18:25

Bonjour,

Tout à fait d'accord, je voudrais aussi rajouter que lorsque vous emménagez ou que vous recevez de gros colis type électroménager, vous avez le droit de passer un coup de balai ou d'aspirateur après vous et pas laisser le palier (comme ç'a été le cas ce week end au bâtiment A niveau 3) plein de polystyrène et autres morceaux d'emballages.( idem dans les espaces verts)
La femme de ménage n'est pas là (même si elle l'a fait aujourd'hui) pour ramasser vos merdes!!!
Je suis un peu énervé, désolé, mais vu l'état des parties communes j'ai un peu les boules!!!
Petit rappel aussi, il y a des locaux à encombrants, on va se prendre un pv de la mairie bientôt car le trottoir est plein de cartons.
Le ramassage se fait le 3 ème jeudi du mois!

Voilà c'est dit!

Bonne soirée.
séb et claudie
 
Messages: 80
Enregistré le: Jeudi 6 Mai 2010 à 12:13
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar Danièle » Lundi 6 Décembre 2010 à 19:47

Bonsoir,

C'est dit et bien dit mais tous les résidents ne lisent pas ce forum ; je propose donc que le syndic et/ou le pdt du CS fassent un petit rappel des "bonnes manières" à respecter lorsqu'on vit en immeuble, en distribuant ou en placardant des extraits du règlement intérieur afin de toucher tout le monde.

Bonne soirée
Danièle
 
Messages: 20
Enregistré le: Vendredi 17 Septembre 2010 à 17:19
A remercié: 18 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar Maxime V » Lundi 6 Décembre 2010 à 22:08

Je suis d'accord bien que cela me chagrine tout de même que ce genre de règle de bon sens et de respect ne soit tout simplement pas un réflexe.

A bon entendeur...
Maxime V
 
Messages: 108
Enregistré le: Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:18
A remercié: 8 fois
a été remercié: 2 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar axelle » Mardi 7 Décembre 2010 à 00:13

Bonsoir. Ce matin j'ai ramassé des cartons qui étaient sur le trottoir et qui pourtant RENTRAIENT dans le container ou il y AVAIT DE LA PLACE. Je vois pas en quoi c'est compliqué de plier un carton avec ses pieds pour le faire rentrer dans une poubelle, plutôt que de le laisser traîner par terre, se mouiller et s'envoler dans notre pourtant si joli mail... Je l'ai fait et continuerai à le faire tant que les gens n'y arriveront pas tout seul...mais bon sang comment ça doit être chez eux!!!!!!!!! Concernant les règles de vie commune, oui, 1 règlement intérieur de la résidence est en préparation par le CS. Mais bien sûr, notre comportement de bons voisins ne doit pas dépendre d'un écrit mais devrait résulter de notre savoir vivre et surtout du respect que nous nous portons les uns aux autres et à notre résidence. Ce document rappellera également les horaires autorisés de travaux fixés par un arrêté municipal.dans mon souvenir ils sont les suivants: 8h-19h du lundi au samedi et 9h-12h le dimanche. À confirmer. Axelle pour le cs.
axelle
 
Messages: 334
Enregistré le: Jeudi 26 Novembre 2009 à 16:27
A remercié: 0 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar trollman » Mardi 7 Décembre 2010 à 00:15

Juste pour info, les travaux de bricolage sont réglementés !
Sur la ville de Massy, les tondeuses, perçeuses, raboteuses, scies sauteuses...doivent être utilisés selon les horaires suivants: du lundi au samedi de 7h à 20h et les dimanches et jours fériés de 9h30 à 12h30.
trollman
 
Messages: 85
Enregistré le: Lundi 12 Avril 2010 à 13:48
A remercié: 0 fois
a été remercié: 6 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Le Jardin Des Dames
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar jet » Mardi 7 Décembre 2010 à 09:59

Bonjour,

Pour les ordures ménagères, cela me choque aussi de voir des sacs en vrac sur le trottoir, alors qu'en marchant un peu j'ai toujours trouvé de la place (peut être de la chance ? mais il y avait pourtant une bonne épaisseur sur les trottoirs du mail alors que l'autre était loin d'être rempli) dans les containers de la rue Jules Vernes, et même sous la pluie, c'est possible.

Il n'y a malheureusement pas que sur le trottoir... J'ai la même chose sur mon palier. :nono:
Ce matin, des cartons, un sac poubelle... C'est charmant en face de l'ascenseur.
Je ne vais pas aller sonner à 7h du matin, car j'ai une certaine éducation, mais quand on n'a pas le courage de descendre son sac poubelle le soir, je suis d'avis qu'on le garde chez soi, sans en faire partager la nuisance à son entourage. A quand les rongeurs dans les parties communes ??

Bonne journée (meme si ça met en rogne en sortant de bon matin)
Modifié en dernier par jet le Mardi 7 Décembre 2010 à 10:00, modifié 1 fois.
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar Chantal » Mardi 7 Décembre 2010 à 17:08

(Membre du CS Bel'Escale).
Chantal
 
Messages: 116
Enregistré le: Vendredi 25 Juin 2010 à 19:19
A remercié: 3 fois
a été remercié: 13 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar jet » Lundi 20 Décembre 2010 à 23:15

Et c'est reparti.

Il est 22h15, et ça fait un 10min qu'il y a des coups de marteau. :evil: :evil: :evil:

Là, j'ai envie de sortir le saxo et de faire des gammes à fond, juste pour rire, tant qu'à faire de rester entre gens sans gêne.

Non mais on est ou ????

Pfff, j'en ai marre.
jet
 
Messages: 126
Enregistré le: Samedi 10 Juillet 2010 à 16:58
A remercié: 1 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar Mat » Mardi 21 Décembre 2010 à 00:33

Je vois qu'on est tous logés à la même enseigne c'est malheureux :nrv:

Bon courage pour ces débuts difficiles en espérant que ça s'améliore :top:
Avatar de l’utilisateur
Mat
Administrateur du site
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 1932
Enregistré le: Mercredi 7 Octobre 2009 à 10:02
A remercié: 32 fois
a été remercié: 26 fois
Sexe: Homme

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar Nath & Séb » Mardi 28 Décembre 2010 à 11:11

A tous,

Le CS travaille sur un règlement intérieur allégé.
En effet, celui-ci existe -> il est dans les documents remis par le notaire à chaque propriétaire.
Et chaque locataire doit se voir remettre une copie des pages concernées - c'est une obligation légale.

Cordialement

Sébastien
Nath & Séb
 
Messages: 344
Enregistré le: Dimanche 20 Juin 2010 à 11:52
A remercié: 10 fois
a été remercié: 36 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Re: Travaux dans l'immeuble

Messagepar SAALFI » Dimanche 17 Avril 2011 à 16:38

SAALFI
 
Messages: 117
Enregistré le: Samedi 18 Décembre 2010 à 07:32
A remercié: 35 fois
a été remercié: 21 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale

Suivante

Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron