Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Déménagement ADSL

Modérateur: Modérateurs de Bel'Escale

Déménagement ADSL

Messagepar pim » Mardi 7 Août 2012 à 21:20

Bonjour,
Je suis nouvelle arrivante dans la résidence. J'ai appelé mon fournisseur ADSL SFR pour effectuer le déménagement, et ils n'arrivent pas à retrouver la ligne correspondant à mon appartement. Le numéro de mon appartement n'existe pas dans leur base de données. J'ai le nom de l'ancien occupant mais il correspond à un numéro de porte type porte n°1, n°2... Apparemment le numéro d'appartement n'est pas le numéro de porte... Comment connaître le numéro de porte?
Par ailleurs, que ce soit chez SFR ou France Telecom, on m'a dit de leur donner le numéro du logo France telecom qui doit se trouver près de la porte d'entrée ou près du compteur et je ne le trouve pas :?
Avez-vous connu ce problème?
Merci de m'aider!
pim
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 7 Août 2012 à 21:12
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Déménagement ADSL

Messagepar AurelieMalik » Mardi 7 Août 2012 à 23:08

Le numéro est inscrit sur une petite plaque en bas de ton bloc de porte palière :-)
AurelieMalik
 
Messages: 485
Enregistré le: Vendredi 26 Août 2011 à 20:15
A remercié: 4 fois
a été remercié: 9 fois
Résidence: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges bât. F
Sexe: Homme

Re: Déménagement ADSL

Messagepar souriMan » Mercredi 8 Août 2012 à 10:59

je me rappel du "bordel" que c’était pour l'ADSL...

les batiements etaient referencés comme BCDE et non ABCD.
si tu habites batiement C... appartement 123 et s'ils n'ont pas mis a jour leurs donnees, tu devrais etre connue sur le batiement D 123. (comme sur les boites aux letter : D123)

bonne chance :)
souriMan
 
Messages: 61
Enregistré le: Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38
A remercié: 0 fois
a été remercié: 3 fois

Re: Déménagement ADSL

Messagepar pim » Dimanche 12 Août 2012 à 13:09

Merci! C'est bon, France télécom m'a retrouvé! Les appartements sont référencés effectivement par les 2 lettres sur la plaque au niveau de porte d'entrée.
pim
 
Messages: 7
Enregistré le: Mardi 7 Août 2012 à 21:12
A remercié: 0 fois
a été remercié: 0 fois
Résidence: Quartier Paris Carnot - Bel'Escale
Sexe: Femme

Re: Déménagement ADSL

Messagepar Solenne et Raphaël » Jeudi 20 Juin 2013 à 21:49

Bonsoir,
Nous sommes en cours d'emménagement dans la résidence. Nous venons des Jardins d'Atlas où notre FAI est Bouygues.
Nous avons engagé aujourd'hui une procédure de déménagement auprès de ce FAI.

Compte-tenu du classement de la résidence en dégroupage total, zone 2 (selon France Télécom - dixit Bouygues), mon FAI est incapable de me délivrer autre chose qu'un abonnement ADSL de base, sans possibilité d'avoir la TV par la box, comme c'est pourtant le cas aujourd'hui aux Jardins d'Atlas (300m max de Bel'Escale).
En plus ils ont le culot de me facturer mon abonnement 5 euros de plus par mois pour des prestations moindres.

Pouvez-vous nous dire quel est votre FAI, ce qu'il vous propose et pour quel tarif?

Merci.

Solenne et Raphaël
Avatar de l’utilisateur
Solenne et Raphaël
 
Messages: 76
Enregistré le: Dimanche 22 Novembre 2009 à 20:40
A remercié: 0 fois
a été remercié: 5 fois
Résidence: Quartier Ampere - Les Jardins d'Atlas


Retourner vers Bel'Escale

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités