Annonces



Les messages à caractère publicitaire sont INTERDITS. Les messages commerciaux des agences et autres enseignes commerciales sont tolérés si un don (bouton en bas de page) a été effectué.

  • PUBLICITE

Syndic L'adélie

Niveau de satisfaction vis a vis de votre syndic

Le sondage s’est terminé le Samedi 4 Mai 2013 à 14:27

Très insatisfait
2
100%
Pas terrible
0
Aucun vote
Correct
0
Aucun vote
Très bien
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 2

Syndic L'adélie

Messagepar Oxy » Mardi 16 Octobre 2012 à 14:27

Bonjour,

Je réalise un petit sondage afin d'avoir une idée de votre satisfaction vis a vis de votre syndic.
Ca permettra je l'espere à chacun d'avoir une meilleure connaissance du marché des syndics autour de nous pour nos prochaines AG.

Je compte sur les premieres participation pour signaler quel est votre syndic ensuite vous pouvez si vous le souhaitez vous étendre sur les raisons de votre vote.

merci de votre participation.
Copropriétaire Coulanges 2 et Oz.
Oxy
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 180
Enregistré le: Mercredi 20 Avril 2011 à 22:40
A remercié: 3 fois
a été remercié: 7 fois
Résidence: Quartier Ampere - Oz
Sexe: Homme
Résidence 2: Quartier Ampere - Le Domaine de Coulanges

Re: Syndic L'adélie

Messagepar Kogaratsu » Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:50

Incompétence, c'est ce que j'ai retenu de ce syndic aussi bien du temps de la porte de garage bloquée plusieurs semaines et des effractions qui ont suivi dans les parking que depuis plus de trois mois pour tenter d'obtenir de nouveaux Vigik.
Absence totale de considération/réponse/prise en compte des demandes.

Par contre réactif pour faire supprimer des messages qui eux mettent au courant les résidents!

Et que dire de leur communication et information? heu... ha si, on parle des morceaux de feuille barbouillées au marqueur et scotchés sur les portes ou coincés dans les affichages d'ascenseur?
oui, ca doit être un sacré métier ça syndic!

J'en ai connu qui bossait et bien, maintenant j'en connais d'autre qui ne foutent rien, mais encore mieux!
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme

Re: Syndic L'adélie

Messagepar Kogaratsu » Vendredi 21 Décembre 2012 à 10:41

On salut l'incompétence de FONCIA : j'ai demandé de nouveaux VIGIK début septembre, bientôt noël et selon mon agence immobilière aucune commande n'a été faite car il manque encore des informations...

VIGIK, quand on connait pas ça a l'air bien compliqué, quand on visite leur site Internet on se demande comment il peut manquer des informations au syndic. Bientot 4 mois que je rentre chez moi par le garage, même avec un pied cassé...

C'est quoi déjà le job de syndic en dehors de se faire payer?
Kogaratsu
Membre donateur
Membre donateur
 
Messages: 40
Enregistré le: Lundi 19 Mars 2012 à 01:11
A remercié: 3 fois
a été remercié: 4 fois
Résidence: Quartier Paris Briis - L'Adélie
Sexe: Homme


Retourner vers L'adélie

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
  • PUBLICITE

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités